Bilan 2023
2023 est une année positive pour moi et ma famille.
Début Janvier, nous avons passé les fêtes en Colombie, où nous avons revu la famille et les amis.
Le travail s'est bien passé et ça a été très intéressant de suivre et faire partie d'un projet aussi novateur que Oracle Database@Azure. Tres fier aussi d'avoir mene a bien comme chef de projet la transformation Devops d'une plateforme B2C AWS/Ruby vers K8s.
C'est également la troisième année que je partage des titres sur youtube presque tous les jours, 310 titres partagés sur youtube.
Finalement, 2023 est l'année ou j'ai le plus pedale, plus de 14500 km. 2600 km de brevets, 2700 pour ma première course d'ultra cycling et le reste en préparation et en entraînement.
Objectifs de 2024
Transiberica 2024, un grand défi, beaucoup d'inconnus et des sommets mythiques à découvrir.
J'aimerais terminer en 10 ou 9 jours, me pousser plus que la dernière fois. Pour bien me préparer, je pense prendre un coach ou améliorer mon programme d'entrainement.
Concernant le matériel, je ne pense pas faire beaucoup de changement. Bien sûr, tester mon matériel, avec le même kit qu'en 2023, peut être ajouter une tenue pour la nuit et le froid, comme un Gabba. Je me demande quel sera le climat sur les sommets à +2000m et la nuit fin Août.
Pour me préparer, je vais faire la série de brevets Audax à Malaga et j'espère pouvoir faire la sortie ultra cycling de 1200km avec randonneursandalucia Seville-Lisbonne-Séville en Juin comme répétition générale.
Côté travail et compétences techniques. J'aimerais terminer les cours de Python et Terraform et pratiquer le développement sur mes projets perso. En plus j'aimerais me certifier sur Azure et continuer le travail de PM d'Oracle Database@Azure
Enfin pour préparer les aventures en vélo et aussi pour me sentir bien j'aimerais perdre des kilos et faire 87kg. Continuer les exercices de musculation, de renforcement, courir et nager mieux et plus régulièrement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire